Stages

Stage Prépa C.A.P. Coiffure

Vous n’avez pas obtenu votre C.A.P. Coiffure les années précédentes et vous le repassez en candidat(e) libre Nous vous proposons un stage de remise à niveau pour préparer les épreuves. Cette formation est organisée sur 3 jours : Elle comporte une partie de révision des cours théoriques (Technologie, Biologie, Législation…) et de la pratique.
Coût de la formation : 180 € pour les trois jours.
N’oubliez pas d’apporter vos cours, votre matériel de pratique et de venir avec vos modèles d’examen.

Stage U.V.

Le diplôme UV est obligatoire pour pouvoir passer les examens d’esthétique tels que CAP ou Bac Pro mais aussi pour pouvoir exercer dans un institut possédant des cabines UV .
Ce diplôme est valable cinq ans.
Formation initiale : organisée sur une journée, en général le lundi. Cette formation s’adresse aux candidates aux examens ainsi qu’aux esthéticiennes ayant dépassé la date de validité de leur diplôme.
Remise à niveau : organisée sur une demi-journée, en général le lundi. Cette formation s’adresse aux esthéticiennes devant prochainement renouveler la validité de leur diplôme.
Stages soins corps
Massage amincissant, drainant, californien, …

Formations de un à quatre jours

Dates : sur demande ( à partir de 5 personnes)
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez nous contacter en téléphonant au 02.38.62.79.51 ou en remplissant votre demande à la page Contact. Nous vous ferons parvenir un bulletin d’inscription détaillant le contenu et l’emploi du temps de la formation.

Stages en coiffure et esthétique